La Taverne de l'occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de l'occulte

Centre d'étude et de développement des arts occultes
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma vision de la separation

Aller en bas 
AuteurMessage
stherne
Admin



Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2009

Ma vision de la separation Empty
MessageSujet: Ma vision de la separation   Ma vision de la separation I_icon_minitimeMer 10 Juin - 14:16

Ici, va être une vision assez personnel, de se que l’ont appelle la séparation, car dans l’ésotérisme la séparation à lieu après la disparition de l’Atlantide, mais cette séparation là fera l’objet d’un autres chapitre plus loin.

Dans se chapitre je veut parler de la séparation initiale, a partir de laquelle, une partie de la population de Thulé a migrée vers le sud est, où ils ont laisser différente légendes notamment celle de Mû et en Grèce, en Egypte etc….

Cette partie des gens qui sont partie vers ses contrées, était les personnes qui utilisaient énormément leurs capacités psy afin de soumettre à leurs volonté et guider les autres sans violence, juste avec leur esprit et leur persuasions.

L’autres partie des gens, qui étaient partie, avaient pris la direction du sud ouest et allaient donner naissance, entre autre l’Atlantide, ainsi qu’aux civilisations olmèque, toltèque et aztèques etc…..
Leurs principal caractéristique, était leur technologie baser sur les champs de forces et la cristallerie. Leur permettent toute sorte de travaux sans effort et une grande qualité de vie. Leur point faible était une propension élever à la violence et à la soumission par la guerre, vraisemblablement les restes de la lutte pour l’émancipation face aux dieux.

C’est au sujet de cette séparation que les vues divergent car ici sont les fondements de la véritable séparation qui donna naissance au pratique de la main droite et celle de la main gauche qui pour moi est :

La main droite, servie par les migrant qui utilisait leur capacité psy afin d’améliorer le confort des personnes rencontrer et de dominer par l’esprit.
De part leur direction, c’est cette branche qui est a la base de nombreux écrit qui dans un passer ressent donne une histoire philosopher de leur civilisation..

La main droite et donc pour moi, l’utilisation des énergies psychiques pour modeler et lire au niveau des arts occultes.

La main gauche, servie par les migrant utilisant une technologie matérielle, entre autres les cristaux mais qui sont issue de la faction la plus violente.

La main gauche et donc pour moi l’utilisation de support et de technique d’appelle rituellique afin d’officier au niveau des arts occultes.

Alors que comme je le disait plutôt, après l’Atlantide, il y eu une séparation interne a cette branche, qui souvent est prise en référence pour qualifier les pratiques occultes. Cette séparation est plus axé sur les pratiques dite sombre et les pratiques dite lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-taverne-occulte.forumactif.com
 
Ma vision de la separation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne de l'occulte :: Administratif :: Les vues de l'Administrateur sur les pratiques de la main droite et la main gauche.-
Sauter vers: